Macsen Pierce † Would you help me to find the way ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Macsen Pierce
Tell me who you are...
Date d'inscription : 11/11/2016
Parchemins : 17
Points d'activité : 113
Avatar : Hale Isaac Appleman
Crédits : Leorgius (Avatar) ; Wiize (Signature) ; Tumblr, Pinterest (GIFs)
Multicomptes : N/A
Image :
Âge : Vingt-deux longues années qui n'ont toujours pas trouvé de sens.
Année : Première année à l'Université de Haveirson dans son pays natal, le Pays de Galles.
Cursus : Auror
Métier : Auror (Envisagé)
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 - 43 - 53
MessageSujet: Macsen Pierce † Would you help me to find the way ..?   Dim 13 Nov 2016 - 20:17

Macsen Pierce
Informations civiles
Nom : Pierce, dignitaire d'un grand héritage familial, mais malheureusement le dernier à pouvoir en profiter.
Prénom(s) : Macsen, simplicité et douceur, un petit nom qu'il porte à merveille.
Date et lieu de naissance : Né le 25 février de l'an 1975 en la cité de Cardiff, au Pays de Galles.
Âge actuel : Vingt-deux longues années à chercher une lumière qui puisse le guider.
Origines : Né-Moldu d'origine galloise, constamment troublé par sa qualité de sorcier.
Etudes/métier : Etudiant en Première année à l'Université de Haveirson, membre de la Confrérie du Phénix, suivant un cursus auror, envisageant la profession d'auror.
Informations Magiques
Bois de baguette : Bois de Hêtre, à l'excellente réputation, d'une beauté convoitée, souvent connu pour servir des personnes sages, tolérantes et ouvertes d'esprit.
Cœur de baguette : Plume de Phénix, plutôt rare, puissante, exigeante mais surtout extrêmement loyale envers ceux qu'elle a choisi, difficile à apprivoiser mais fortement convaincante lors de duels de sorciers.
Longueur & Souplesse : 33,02 cm, une longueur convenant parfaitement à sa taille. Une baguette flexible dotée d'une bonne prise en main.
Patronus : Son gardien spirituel est un Loup.
Animal de compagnie : Delirium, un chat siamois âgé de sept ans, malheureusement atteint de strabisme.
Ancienne maison : Autrefois membre de la Maison Poufsouffle au Collège Poudlard, l'école de sorcellerie.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Macsen est tout d'abord une personne sombre, particulièrement mélancolique et souvent anxieuse. Très sensible et spontané, il reste paradoxalement quelqu'un de sociable, d'amical, d'altruiste et de très sympathique. Il est doté d'une grande valeur, celle du sacrifice. Il n'hésite pas à défendre autrui, même si cela peut mettre en danger sa personne. Il est généreux et protecteur.  C'est un sorcier studieux, réfléchi, sage et ouvert d'esprit, passionné pour tout ce que la magie peut lui offrir. Très grand fêtard et éternel rêveur, il est aussi quelqu'un d'optimiste, persuadé qu'un jour il trouvera la lumière qui pourra éclairer sa triste vie. Il est un jeune homme naturel et simple, mais aux ressentis mystérieux. Mature, juste et loyal, il fait montre de droiture en toute circonstances, en amitié comme en amour et même au travail et en études. C'est un garçon divisé, né dans un monde moldu, qui a grandi dans l'univers de la sorcellerie, constamment troublé par les pouvoirs dont il a hérité. D'autre part, il est en éternel combat contre lui-même et ses pulsions négatives. Il est humble et doux, fidèle en amour malgré ses relations diverses et variées. Engagé et dévoué dans ses entreprises et aux causes qu'il estime justes. Très charismatique et ambitieux, il fait confiance à son caractère instinctif pour le guider vers un avenir plus radieux. C'est une personne libre qui convoite la solidarité dans le respect de l'individualisme. Enfin, dans tous les domaines, Macsen est plutôt perfectionniste.

Informations importantes
Puissant duelliste † Excellent étudiant † Altruiste et protecteur † Bisexuel assumé † Fort accent gallois † Né-Moldu † Alcoolique et toxicomane † Sombre et mélancolique † Psyché en profonde dualité † Charismatique et maniéré † Soigné, très apprêté † Chapeauflou (Poufsouffle & Serpentard).

Goûts
Aime :
Les études † La magie † Les duels † Autrui † La fidélité † La sincérité † La solidarité † Le bien † Son compte bancaire † L'alcool † La drogue † La cigarette † Être chiquement vêtu † Les fragrances masculines † Les soirées † Le cinéma † La musique † L'amitié † L'amour † La paix † La philosophie † Le lâcher prise † La Maison Poufsouffle † Le Pays de Galles.

N'aime pas :
Ses parents † La haine † Le fait qu'il aime l'alcool, la cigarette et la drogue † Se voir sombrer dans les ténèbres † Lui-même, parfois † Le matérialisme † L'injustice † La tromperie † La déloyauté † L'intolérance † L'étroitesse d'esprit † Le sport † La manipulation † L'esprit de compétition † Le communautarisme † La solitude † L'isolement † L'égoïsme.

Rêves & Ambitions
C'est dans la protection des innocents et la destruction du mal que Macsen rêve de s'accomplir. Depuis très petit ses notions d'altruisme et de sacrifice le poussent instinctivement vers une passion certaine pour les métiers à vocation justicière. Son ultime but, devenir Auror afin de protéger les populations sorcières et moldues de la menace des mages noirs et des Mangemots. Outre cela, le jeune Pierce rêve de se marier à un homme ou à une femme qui acceptera ses parts sombres comme ses bons côtés, d'avoir un ou deux enfants à qui il espère pouvoir donner une vie meilleure que celle qu'il a pu avoir jusqu'à présent. Evidemment, ce genre d'ambitions, il les réserve pour plus tard. Enfin, c'est un monde sans haine, sans préjugé et sans manipulation qu'aimerait voir naître Macsen, mais il sait pertinemment que ce n'est qu'une utopie.



Je recherche...

En premier lieu :
Des anciens membres de la Maison Poufsouffle † Amis/Ennemis/Neutres † De la même année ou autre.
Des membres d'autres Maisons † Particulièrement d'anciens Serpentards avec lesquels il passait pas mal de temps † Amis/Ennemis/Neutres.

En seconde lieu :
De nouveaux liens à Haveirson † Au sein de la Confrérie du Phénix dont il fait partie † Au sein d'autres confréries † Amis/Ennemis/Neutres

En tierce lieu :
Des liens extérieurs à la scolarité † Amis/Ennemis/Neutres † Dealers † Ancien(ne)s partenaires d'un soir † Magicopsychologue.




[AJOUTER VOS LIENS SUPPLEMENTAIRES ICI]

Mes liens
Pippa FinnelD'ambivalence et de paradoxes
Le lien que partage Pippa et Macsen a toujours été complexe en apparence. Tous deux Né-Moldus, ils partagent ce même trouble de se sentir dans deux univers à la fois, outre cela, ils ont en commun de nombreuses particularités. Deux Poufsouffle, des mêmes années à Poudlard, ils ont pu partager de nombreux discours philosophiques sur leurs vies respectives, que ce soient dans leurs ressemblances que dans leurs paradoxes. En effet, Macsen a souvent été vite rattaché à la magie du monde des sorciers, pour oublier sa sombre vie, tandis que Pippa s'est rapprochée des choses les plus réalistes que ce monde ait pu lui offrir, éternelle terre-à-terre. Ils se complètent en un sens et de cela résulte sûrement leur bonne entente.

Mara KveglenGare à ceux que tu suis...
C'est d'une drôle de façon que se sont rencontrés Mara et Macsen. En effet, ce dernier était en pleine prise de produits stupéfiants lorsque la charmante Mara l'a surpris dans un coin reculé. Tout d'abord inquiété, lui demandant de ne rien divulguer, ils ont fini par discuter simplement et aboutir à une amitié simple. Des connaissances, en somme. Mais Mara ne semble pas choqué par ce qu'elle a découvert en premier chez Macsen. On ne sait si c'est par assurance ou par sympathie qu'elle le côtoie, mais ça pourrait bien être le début d'une amitié soudée et sincère.

Jessica SummersTitre du lien
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21757-macsen-pierce-show-me-the-light
Page 1 sur 1

MMHP :: Bienvenue :: Gestion des personnages et du RP :: Vous & les autres :: Étudiants d'Haveirson-